Sponsoring

Le soutien du monde des entreprises est souvent crucial pour qu'un projet ait des chances de succès. Convaincus de cela, les Musées royaux d'Art et d'Histoire considèrent les entreprises qui leur accordent un soutien substantiel comme des partenaires à part entière. Les avantages réciproques servent de fondement à ces relations de collaboration et les MRAH occupent une place de choix dans ce domaine.

Chaque entreprise peut renforcer son image de marque en attachant son nom et son logo à d'importants projets culturels. La mention sur les imprimés, la participation lors des ouvertures pour la presse et les invités, les nocturnes et visites guidées ne sont que quelques-unes des nombreuses possibilités de 'return'. De plus, les MRAH peuvent mettre leur infrastructure à disposition pour l'organisation de réceptions, dîners, réunions et colloques. Tout ceci dans un cadre historique unique et la proximité de centaines d'oeuvres d'art, témoins de notre patrimoine culturel. La précision dans les conventions est de mise.

Chaque entreprise partenaire profite des canaux de communication que les MRAH entretiennent avec le grand public (376.000 visiteurs en 2007) et le monde de la presse (quelque 1000 journalistes dans nos fichiers). 

L'infrastructure des MRAH disponible pour les entreprises comprend  le grenier de la Porte de Hal (350 m²).
 

 

Nos partenaires actuels sont :