Exposhop Once upon a time

Bubbles & tea o’clock le 8 juillet 2017
Dès 50€ d'achats dans une des boutiques des Musées royaux d'Art et d'Histoire, Madame de Pompadour et Marie-Antoinette vous serviront gratuitement une tasse de thé ou de café, accompagnée de quelques douceurs dans l'exposhop Once upon a time. Sur présentation du ticket de caisse.
Rendez-vous le 8 juillet au Musée du Cinquantenaire, de 10h à 17h.

Ambiance XVIIIe siècle dans notre exposhop 'Once upon a time' !
Laissez-vous séduire par de magnifiques bijoux, des porcelaines féériques, des éventails raffinés et des textiles fleuris. Nous avons créé pour l'occasion une ligne spéciale de produits : cartes de voeux et cartes postales, carnets, marque-pages, estampes, photophore et du papier cadeau personnalisé ! En exclusivité, nous vendons également des savons qui s'inscrivent parfaitement dans l'esprit frivole du XVIIIe siècle.

Isabelle de Borchgrave, invitée spéciale de l'exposition, est également bien présente dans nos vitrines avec ses propres créations. Un joli catalogue est le fil rouge parfait pour suivre l'exposition et une deuxième publication sur les robes en papier d'Isabelle de Borchgrave est également présenté dans la boutique, à côté d'un grand nombre de livres sur la vie et l'art au XVIIIe siècle.

Le temps ne s'arrête jamais dans la boutique du Musée du Cinquantenaire !

Nous sommes accessibles gratuitement tous les jours, sauf le lundi.