Newsletter Fête au Musée dimanche 29/01

Boarding now : families with children | 10:00-18:00

Le dimanche 29 janvier, le Musée de Cinquantenaire se transforme en un immense aéroport. Au terminal A, profitez-en pour aller visiter l'exposition Sabena. Présentez-vous aussi à une des nombreuses portes (les "gates") pour un atelier 'Sjapoo, Chapeau', un concours de remplissage de valises, un instant chanté 'This is your captain singing' et encore beaucoup d'autres. Et que penser d'un lancer collectif d'avions en papier depuis les différents étages de la section Antiquité (terminal C, gate 045) ? Plaisir garanti pour petits et grands ! le programme en détail
 

Café Couture | gate 007

Un pull, un t-shirt, une robe triste qui traînent dans l'armoire ? Emmenez-les au Musée ! Café Couture transforme votre pièce de vêtement en un habit tendance.

U-party | 17:00-18:00

En apothéose de cette journée, envolons-nous tous ensemble. La grande U-party invite toutes les familles à danser sur deux chorégraphies inédites, faciles et inspirées des consignes de sécurité dispensées dans les avions, 'Décollage d'Afrique' et 'Safety dance'. Fête !

À boire et à manger | 11:00-17:00

Fidèle à la tradition Sabena, vous trouverez dans notre aéroport d'un jour une petite ou une grande restauration. Au bar du cloître, venez vous rassasier d'un sandwich et d'une boisson chaude ou froide, au son d'une musique jazzy. Tandis qu'au restaurant Midi Cinquante, vous profiterez d'un repas plus copieux (réservation conseillée).