CONCOURS : Gagnez un bracelet libellule du magasin Wolfers

Les résultats

Cher participant au concours dans le cadre de l’exposition Horta & Wolfers,

Nous vous avons offert la possibilité de gagner un bracelet libellule, gracieusement offert par le magasin Wolfers situé boulevard de Waterloo 1 à 1000 Bruxelles. Vous trouverez ci-dessous les réponses au concours.
Le gagnant a été personnellement averti par e-mail.

1: 15 dessins

2: 24,913494809688858 mois (environ 25 mois)

3: 11/06/1925

4: Chauve-souris / Vleermuis

5: 2972 grammes (2kg, 972 grammes)

 

Combien de dessins originaux de Philippe Wolfers sont-ils exposés dans l’exposition Horta & Wolfers ? 15 dessins

En 1900, combien de mois un fonctionnaire devait-il travailler pour pouvoir acheter l’œuvre Civilisation et Barbarie de Philippe Wolfers ? 24,913494809688858 mois (nous avons accepté les deux réponses : 24 et 25 mois)

Quelle est la date exacte de la visite officielle de la Reine Elisabeth dans le salon Gioconda présenté  à l’Exposition Internationale des Art Décoratifs et Industriels Modernes de Paris (jour/mois/année) ? 11 juin 1925

Quel mammifère se trouve à côté de la signature de Philippe Wolfers sur l’Album congolais ? Une chauve-souris

Quel est le poids exact de la sculpture Le Premier bijou également appelée Femme à la Perle (socle compris) ? 2.972 grammes

 

Merci pour votre participation !
 

 

 

Règlement du concours ‘Gagnez un bracelet libellule’ dans le cadre de l’exposition ‘Horta & Wolfers’

• Les organisateurs du concours sont les Musées royaux d’Art et d’Histoire situés Parc du Cinquantenaire 10, à 1000 Bruxelles, dénommés ci-dessous les MRAH.

• La participation au concours ne peut se faire que via le site web www.kmkg-mrah.be et au moyen d’un formulaire internet dûment complété. Cela comprend : une réponse à toutes les questions du concours, une réponse à la question subsidiaire + des coordonnées correctement remplies (prénom et nom, adresse postale et adresse e-mail). Une adresse incomplète, erronée voire inexistante entraîne la nullité de la participation au concours.

• Le personnel des MRAH ainsi que les membres de leur famille ou cohabitants qui sont domiciliés à la même adresse ne peuvent participer au concours. 

• Les questions concernent l’exposition ‘Horta & Wolfers’. Il y a 4 questions au total + une question subsidiaire. Toutes les réponses correctes et valides seront rassemblées. Parmi ces réponses correctes et valides, le participant qui se rapproche le plus de la bonne réponse à la question subsidiaire sera désigné vainqueur. En cas d’ex aequo, le gagnant sera la personne qui a introduit sa réponse le premier.

•  Chaque participant ne peut participer qu’une seule fois. La participation d’une même personne via différentes adresses postales et/ou adresses e-mail est un non-respect des conditions.

•  Les MRAH se réservent le droit d’annuler la participation au concours des personnes qui ne respectent pas les conditions du concours.

• Les réponses correctes seront publiés à la fin du concours, sur le site www.kmkg-mrah.be.

• Pendant toute la durée du concours, il n’est pas permis de communiquer à ce sujet avec les organisateurs.

• Le prix n’est pas échangeable contre espèces ou autres avantages en nature ni transmissible à d’autres participants au concours. Les MRAH ne sont pas responsables pour la qualité ou les défauts éventuels du prix.  

• Le gagnant sera tenu au courant via e-mail le 26 juin 2018. Si, dans les 14 jours, il n’y a aucune réaction à ce mail, le prix ne sera pas délivré à cette personne mais sera remis à la deuxième personne dans le classement des réponses correctes et proches de la réponse à la question subsidiaire.

• Participer au concours implique la connaissance et l’acceptation des critères d’internet, principalement en ce qui concerne les risques liés à chaque connexion et transfert via internet, l’absence de protection de certaines données contre d’éventuels détournements et les risques de contamination via d’éventuels virus sur le net. Les MRAH ne peuvent pas être tenus responsables des dégâts qui en découleraient, ni des éventuelles erreurs résultant de la transmission d’adresses e-mail erronées.

• Participer à ce concours suppose l’acceptation totale de ce règlement et de chaque décision des MRAH dans le cadre de ce concours.